Une solution radicale ! La pierre d'équilibrage

Guérir sa maison par la pose d'une pierre

La pose d'une pierre spécifique ( technique de la pierre levée ) sur un endroit précis d'un terrain annule le signal de toutes les perturbation telluriques d'un lieu et en augmente considérablement le taux vibratoire.

Cette technique nécessite beaucoup de précision et de rigueur mais son efficacité est redoutable

Je pratique cette technique aussi précise que rigoureuse et je peux attester de sa valeur et de son efficacité par les résultats obtenus dans les endroits ou j'ai posé une telle pierre

J'utilise aussi d'autres techniques d'équilibrage suivant le besoin du lieu

Vous n'êtes pas sensé (e) le savoir car ce genre d'information était encore caché il n'y a pas si longtemps du grand public pour des raison très égoïstes et d'ordre économique. Il existe sur notre planète a un nombre gigantesque de maisons , de lieux de vie et mêmes de lieux et monuments historiques construits sur de endroits très négatifs pour l'homme, le règne animal et végétal.

 

Heureusement il y a  un moyen très surprenant de rendre bénéfique un tel lieu. C'est la technique  de la pierre levée qui permet d'augmenter la vitalité d'un lieu et le rendre agréable à vivre.Stonehenge est un des exemples les plus anciens puisque sa datation est estimée à 2 800 ans avant JC. La vitalité du lieu est très importante puisqu'elle est de + 55. Ce sont des pierres placées à des endroits précis qui permettent d'en faire un haut lieu d'énergie. Sans ces pierres, la vitalité du lieu est de - 20. Au départ ce lieu était très mauvais et ce sont des hommes qui  connaissant la technique des pierres qui en ont fait un lieu privilégié.

 

Les Égyptiens connaissaient, aussi, cette technique. La technique de la pierre a été appliquée au Sphinx de Gizeh en 2 500 ans avant JC avec une vitalité de + 34 au lieu de - 3 sans pierre, mais aussi à la Pyramide de Khephren avec une vitalité de + 37 au lieu de - 3 sans pierre et à la Pyramide de Kheops avec une vitalité de + 30 au lieu de - 4 sans pierre.En France, l'endroit le plus connu et le plus ancien où cette technique de la pierre levée a été utilisée est Carnac. Les alignements ont été érigés entre 4 000 et 2 000 avant JC.

 

Cette technique a pratiquement disparu au Moyen-Âge à cause des autorités religieuses qui faisaient la chasse à ce genre de pratique, comme pour les magnétiseurs, les sourciers, les rebouteux, les guérisseurs, les voyants, les médiums...

Elle réapparaît, vraiment, au 19 ème siècle. Beaucoup de bâtiments et monuments dont la vitalité est positive grâce à une pierre date de cette période. Le plus surprenant à Paris est la Tour Eiffel avec une vitalité de + 12 au lieu de - 4 sans pierre. A New-York, la Statue de la Liberté a une vitalité de + 13 au lieu de - 3 sans pierre.

 

Au 20 ème siècle, cette technique est complètement écartée pour répondre au besoin grandissant de logements pour la population. Ceci explique pourquoi beaucoup d'immeubles et de résidences ont été construits sur des lieux négatifs. La vitalité d'un lieu n'est pas encore mesurable à l'aide d'un appareil de mesure. Pour l'instant, seuls certains êtres humains et animaux sont capables de mesurer la vitalité d'un lieu. Ceci explique pourquoi peu de promoteurs et architectes utilisent la technique de la pierre pour augmenter la vitalité d'un lieu.

Le terme géobiologie vient du grec "geos", la terre, "bios", la vie et "logos", la parole, le discours, la science.

Pour votre protection et surtout celle des enfants en bas age ,je vous conseille vivement de faire effectuer le bilan des perturbations électromagnétiques Basses et hautes fréquences dues aux antennes téléphone ,lignes haute tension de 20000 Volts à 440000 Volts,WIFI, TV, lampes , radio réveil , baby phone, tel DECT , four micro onde etc......

Les ondes que dégagent ces éléments son très nocives et certaines sont cancérigènes

Je vous engage vivement à regarder cette vidéo qui en dit long sur les méfaits des ondes électromagnétiques sur le vivant afin de vous sensibiliser au réel danger du à ces ondes de mort.