Ce sont les perturbations les plus vicieuses et pernicieuses car elles échappent totalement à notre culture et notre éducation

Quel est le rôle du géobiologue confronté à ce type de perturbations !

Le terme "paranormal" est utilisé pour expliquer un phénomène dont la cause est inconnue de la science. Le préfixe «para», signifie quelque chose, qui n'entre pas dans la norme ou qui n'est pas normal. Ici, la norme est tirée du consensus scientifique (jugement et opinion de la communauté scientifiques dans un domaine précis).

Un phénomène est dit «paranormal», lorsque celui ci ne peut être expliqué par les lois de la nature.

Les entités, la mémoire des lieux et des murs, les rémanences d'activité occulte, les poltergeists sont des phénomènes dits paranormaux dont la présence est pourtant indéniable dans certains endroit. Ces phénomènes pas si paranormaux que ça puisent leur puissance dans notre propre ignorance sur leur consistance. Dans certains pays, le phénomène soit disant paranormal est démystifié et passe inaperçu car il fait partie de la culture et de l'éducation ce qui n'est pas le toujours cas dans une culture judéo-chrétienne.

Les lieux ont eux aussi une mémoire qui s'imprègnent de toutes les vibrations environnantes. Un lieu dont la mémoire est imprégnée de toute la souffrance, de l'horreur, de la peine, de la maladie, de la mort de tous les êtres qui y ont vécus est invivable et les occupants périclitent sans comprendre qu'ils sont victimes des vibrations négatives diffusées par leur lieu de vie. Certains phénomènes sont totalement invisibles et insonores mais leurs nuisances sont ressenties au niveau inconscient et elles effectuent leur oeuvre de destruction en toute sérénité.

D'autres phénomènes sont moins discrets au point de devenirs visibles, sonores, agressifs et très destructeurs pour les occupants qui perdent le sommeil et qui se mettent à vivre dans l'angoisse permanente de la prochaine manifestation paranormale. Ce lieu continuera à distiller ses mémoires noire tant qu'il ne sera pas nettoyé.

Ce phénomène bien plus étendu que l'on ne pourrait l'imaginer, sans prendre en considération les perturbations telluriques et l'electrosmog, donne à lui seul une explication rationnelle au mal être et à tous les effets perturbateurs de vie ressenti dans un tel lieu.

L'intervention d'un géobiologue devra se faire en conscience car ne peut pas intervenir qui veut dans ce domaine.

 

Un bon géobiologue doit avoir la connaissance et la capacité métaphysique d'entrer en contact avec le monde invisible afin d'engager un dialogue avec les éléments perturbateurs d'un lieu. Dans la plupart des cas, les entités bloqués entre 2 mondes et responsables de tant de désordres acceptent notre aide pour monter dans la lumière mais dans d'autres cas, le géobiologue aura un réel besoin de maitriser une autre connaissance et d'autres outils pour venir à bout des plus récalcitrantes. Il devra aussi, par ses techniques de travail, élever le taux de vibratoire du lieu de manière conséquente afin de chasser toutes les basses vibrations liées à une activité dite paranormale.

 

Un autre phénomène entre dans la catégorie du paranormal qui doit impérativement être traité tant il peut s'avérer nocif.

Les ondes de forme et le vert - électrique (onde de mort)

Il n'y a pas que les cours d'eau souterrains, eaux closes, failles, entités, mémoire des murs et électrosmog qui nuisent aux occupants d'un lieu de vie, par le canaldes points Hartmann et Curry.

L'implantation de notre mobilier, les angles et surtout leur bissectrice génératrice d'onde vert électrique suivant leur orientation, les glaces et miroirs avec leurs dangereuses réflexions, le taux biologiques des meubles en coin, les couleurs de notre habitat, peuvent générer aussi de graves perturbations.

Méfions-nous aussi comme de la peste des bibelots, bijoux, trophées de chasse... ou de pêche, masques dits africains, objets de cultes divers, statues et statuettes, momies (et oui)... Tout ce menu monde cosmopolite enferme parfois en son sein un petit démon très virulent capable des pires choses!