Prévention contre le térrorisme
Une grande aide et un puissant atout de prévention pour protéger votre famille et votre maison des agressions terroristes
La géobiologie radionique vibratoire
La France est rentrée dans une période d’insécurité sans précédents et plus rien ne sera plus jamais comme avant le 13 novembre 2015.
Les français ont peur pour leur vie et pour celle de leurs proches. La recherche ainsi que la mise en place de moyens de prévention et de protection est devenue une nécessité hautement prioritaire.
La géobiologie radionique est une solution pacifique et puissante à ne pas négliger, car elle permet de changer à volonté la vibration des lieux et des personnes afin d’apporter une protection certaine et non négligeable.
La géobiologie n'est pas une arme absolue contre les bombes ni les balles car il est indispensable de garder à l'esprit la notion de Karma qui nécessite un travail personnel d'élévation spirituelle pour se résorber mais elle peut se révéler une aide salutaire pour aider à se préserver des actions terroristes de par cette incontournable loi des affinités vibratoires.
Dans l’univers tout est énergie qui produit des vibrations et ces vibrations produisent des fréquences qui fonctionnent selon la loi des affinités.
Pourquoi les personnes sont-elles attirées par telle personne, tel lieu, telle activité, tel travail plus que par d’autres ?? C’est parce que de manière subconsciente les êtres et les choses émettent des fréquences similaires à leurs propres fréquences.
C’est ce que l’on appelle la loi des affinités. Mais si cette loi est parfaite et incontournable, elle n’en est pas moins perverse car même une personne de très haute qualité dont les vibrations sont basses à cause de plusieurs facteurs possibles tels que la peur, la maladie, l’éducation rigide, l’ignorance des lois de l’univers, la dépression, les croyantes théologiques et bien d’autres causes, peut être confrontée aux basses énergies qui caractérisent le terrorisme et la violence sans comprendre pourquoi. La peur, la maladie, la dépression ainsi que toute émotions négatives, sont de l’énergie qui produit une vibration. La somme de toutes nos vibrations produit une fréquence et un taux vibratoire spécifiques qui attirent tel un aimant les fréquences similaires.
Il est maintenant plus aisé de comprendre l’importance d’élever nos vibrations et celles de nos lieux de vie afin d’émettre des fréquences positives auxquelles les basses vibrations hésiteront à se frotter.
Même si la nature de l’énergie de la violence, du terrorisme, de la haine n’ont pas de commune mesure avec celle de la maladie, la déprime, l’ignorance, ect……, le taux vibratoire est très bas et très similaire dans les deux cas et la fameuse loi des affinités fait sans faillir son travail d’attraction.
Le taux vibratoire d’une personne ou d’un lieu doit se situer entre 7000 et 8000 bovis minimum pour vivre dans un équilibre et une harmonie suffisante.
L’échelle bovis est l’échelle de mesure du taux vibratoire de toute chose existant dans l’univers.
La basse vibration correspondant au terrorisme se situe entre 500 et 3500 bovis et on retrouve ce niveau d’énergie chez beaucoup de personnes affectées par diverses causes ainsi que dans leur lieu de vie.
La géobiologie traditionnelle bien que très performante pour la ré-harmonisation des lieux lorsqu’elle est pratiquée par une personne compétente ( ce qui n’est pas toujours le cas ) peut s’avérer inopérante pour contrer les vibrations liées au terrorisme et l’apport d’un travail radionique est indispensable pour obtenir de bons résultats.